Sana Sama Official Street Team Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une petite présentation ~

2 participants

Aller en bas

Une petite présentation ~ Empty Une petite présentation ~

Message par Devil-Princess Jeu 11 Juin - 13:59

Bien le bonjour ou le bonsoir!

Je me présente, je m'appelle Emilie mais la plupart de mes proche me surnomme : Mimiko - Elly - Mimi - Devil. Vous pouvez m'appelez comme vous le voulez. J'ai 19 ans (bientôt 20, le 28 Juin) et je vis près de Brest. Dans peu de temps je vivrai dans le 53, dans la ville de Mayenne pour mes études supérieures.
Dans la vie, j'aime pas mal de choses tel que le luxe, la mode, la nature, la photographie, le cinéma, le théatre, la danse, le dessin, l'écriture, lire mais aussi la musique. Concernant mes genres musicaux, eh bien j'écoute vraiment de tout. J’aime beaucoup écouter des genres musicaux qui sont totalement opposés l’un à l’autre comme la musique Classique (Mozart – Requiem for A Dream ♥️ ; Bach, Beethoven…) et le Metal (Within Temptation, Nightwish, BMTH, Black Veil Brides, Nickelback) par exemple mais je passe le plus clair de mon temps aussi avec de la musique Japonaise dans les oreilles. Que ce soit J’Pop (Ai Otsuka, Yumi Matsuzawa, Kanon Wakeshima, YUI …), J’Rock (Asian Kung-fu Generation, ONE OK ROCK, A -Anonymous Confederate Ensemble-, Acid Black Cherry, SuG, Hitomi Harada, Tetsuya Kakihara…) ou bien encore Visual Kei (SCREW, The Gazette, Matenrou Opera, Aural Vampire, Lolita23Q, Lycaon, Dio Distraught Overlord, VELGREED, Dir en Grey, Jupiter, Versailles, SATSUKI, KAYA, SANA, Moi Dix Mois…). Je peux écouter d'autre musiques ne provenant pas essentiellement du japon tels que Blue Stahli ♥️, The Porcelain and the tramps, The Fray, Papa Roach, Sum 41, VEELA, Three Days Grace, Vertical Horizon, The Cardigans, Skillet, Seven Nation Army, SEMARGL, Porcelain black..
Comme je me suis inscrite ici, ce n'était pas par hasard. J'ai connu SANA, grâce à ma meilleure amie, Lillie, qui est l'admin de ce forum. J'ai écouté quelques de ces musiques et j'ai tout de suite accroché. Ca m'a donné envie de le suivre! Smile

Bon bah voila, j'ai fait une petite présentation. J'espère qu'elle vous aura plu, et qu'elle n'est pas trop longue. Smile
A bientôt!
Devil-Princess
Devil-Princess

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation ~ Empty Re: Une petite présentation ~

Message par ~Rose~ Jeu 11 Juin - 17:12

Bonjour ! Bienvenue parmi nous, nous espérons que tu pourras trouver ici toutes les informations dont tu auras besoin pour connaître un peu plus notre très cher guitariste Wink

Je suis ravie de voir que tu l'aimes autant que nous ^^
~Rose~
~Rose~
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33

https://sanasamafr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum